Conditions commerciales

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Conditions de vente et de livraison pour les achats de consommateurs effectués sur le site www.deluxehomeartshop.be . Valable à partir du 10.09.2018

EN GÉNÉRAL
Ces conditions de vente et de livraison s'appliquent aux achats effectués par les consommateurs sur la boutique en ligne www.deluxehomeartshop.be , qui est détenue et exploitée par :

Deluxehomeartshop

Kobbervej 5

6000 Kolding

Cvr. 44551241

Ces conditions s'appliquent lorsque vous commandez ou achetez des marchandises.
Les conditions peuvent être mises à jour de temps en temps, c'est pourquoi nous vous demandons d'approuver les conditions commerciales à chaque fois que vous magasinez chez nous. Si vous n'acceptez pas les Conditions en vérifiant activement chaque achat, vous ne pouvez pas commander ou acheter de biens sur Deluxehomeartshop.be. Vous devez avoir 18 ans pour faire des achats sur www.deluxehomeartshop.be - si vous avez moins de 18 ans, vous devez avoir le consentement de vos parents. Les prix sur www.deluxehomeartshop.be sont indiqués en couronnes danoises et incluent la TVA et autres taxes.

COMMANDE DE PRODUITS

Si vous commandez des marchandises un jour férié, nous traiterons votre commande le jour ouvrable suivant. Lorsque vous passez une commande sur www.deluxehomeartshop.be, nous vous envoyons un reçu par e-mail sous la rubrique "Merci pour votre commande". Le reçu constitue notre confirmation que nous avons reçu votre commande. Nous traitons uniquement les commandes passées sur www.deluxehomeartshop.be . Nous ne traitons pas les commandes passées d'une autre manière (par exemple par fax, lettres, téléphone, e-mails, SMS). Vous pouvez commander des produits 24 heures sur 24 sur www.deluxehomeartshop.be .

PRIX, PAIEMENT ET RÉDUCTIONS

Deluxehomeart shop trekt pas geld af wanneer de bestelling wordt verzonden.

Carte de paiement:
Vous payez avec Visa et Mastercard.

Codes de réduction:
et autres types de réductions que vous obtenez sur vos achats sur www.deluxehomeartshop.be ne peuvent être combinés avec d'autres offres ou réductions, tout comme elles ne s'appliquent pas aux articles déjà réduits - pour quelque raison que ce soit.
Vous ne pouvez utiliser qu'un seul code de réduction ou autre type de réduction par acheter sur deluxehomeartshop.be.

Devise:
Les prix sur Deluxehomeartshop.be sont indiqués en euros et incluent la TVA et autres taxes.
Les frais de livraison peuvent varier et sont ajoutés à chaque commande.

Deluxehomeart retire le premier argent une fois la commande expédiée.

LIVRAISON

Nous livrons avec GLS Parkkeshop et GLS Home Delivery. Vous recevrez un message par email/sms lorsque votre envoi a été livré au point relais sélectionné. L'envoi est livré sur présentation d'une pièce d'identité valide pendant les heures d'ouverture du point de livraison sélectionné. L'envoi sera stocké pendant env. 10 jours avant que le colis nous soit retourné comme « non livré ». N'oubliez pas que vous pouvez suivre l'évolution de votre colis via votre numéro "Track and Trace", que vous avez reçu de GLS dans votre e-mail ou par SMS.

Veuillez noter que vous supportez le risque de la marchandise après la livraison. Si l'emballage semble endommagé, vous devez refuser de recevoir l'article et nous en informer. Voir sous : Droit de réclamation

Nous expédions des marchandises dans toute la Belgique. Nous expédions également dans plusieurs pays de l'UE et en Scandinavie.

Si le colis n'est pas récupéré dans le magasin de colis dans le délai imparti ou si le colis est refusé, afin qu'il soit retourné, des frais de 69 NOK seront ajoutés pour le retour.

RETOURS ET REMBOURSEMENT (DROIT DE RETRACTATION)

Vous pouvez toujours (et sans aucune raison) annuler votre achat d'un article chez nous dans les 14 jours suivant la réception de l'article. Vous devez nous informer dans les 14 jours suivant la réception que vous souhaitez annuler votre achat. L'avis doit être donné en contactant https://deluxehomeartshop.be/pages/klantenservice

Si vous recevez un ou plusieurs articles comportant des erreurs ou des défauts, veuillez nous contacter dans les 14 jours afin que nous puissions échanger votre achat à temps. https://deluxehomeartshop.be/pages/klantenservice

DROIT DE RÉCLAMATION

RÈGLES DE LA LOI DE VENTE
les défauts dans les achats des consommateurs s'appliquent à l'achat de biens sur deluxehomeartshop.be . Que des erreurs ou des défauts soient découverts à la réception ou plus tard, toutes les marchandises bénéficient d'un droit de réclamation de 24 mois. Si les erreurs ou les défauts sont dus à votre négligence, abus ou autre utilisation incorrecte, vous devez alors savoir que le droit de réclamation expirera.
Lorsque les colis sont expédiés depuis notre entrepôt, ils sont assurés pendant le transport, et nous vous demandons donc de vérifier le contenu des colis à réception. Si le colis ou le contenu est endommagé à l'arrivée, veuillez nous contacter au plus vite et nous en informer.

LE TRIBUNAL DES RÉCLAMATIONS
signifie que vous pouvez soit faire réparer l'article, soit l'échanger, soit être remboursé, soit réduire le prix, en fonction de la situation spécifique. Il est nécessaire que la réclamation soit justifiée et que le défaut ne résulte pas d'une utilisation incorrecte du produit ou d'un autre comportement causant des dommages. Toutefois, le droit de réclamation peut être limité par la durée de conservation naturelle du produit.
Vous devez faire de la publicité dans un « délai raisonnable » après avoir découvert le manque de l'article. Si vous déposez une réclamation dans les deux mois suivant la découverte du défaut, la réclamation sera toujours opportune.
L'article doit toujours être renvoyé dans un emballage approprié.
Veuillez contacter le service client lors du retour de marchandises défectueuses.

L'ARTICLE EST EXPÉDIÉ À :
Bougies artificielles
Niels Bohrs Vej 12 A th.
6000 Kolding

Pour les réclamations, veuillez contacter https://deluxehomeartshop.be/pages/klantenservice . Dans un premier temps, le produit défectueux est échangé. Si l'article est envoyé sans étiquette de retour de DeluxeHomeart ApS, cela sera à vos frais. Si la marchandise présente un défaut, les règles relatives aux défauts de la loi sur la vente s'appliquent. Note! Nous n'acceptons pas les colis envoyés par contre remboursement ou similaire.

ABUS DE PAIEMENT

Si nous constatons des soupçons justifiés d'abus de paiement, nous annulerons la commande. Toutes les fausses commandes sont signalées à la police.

 

POLITIQUE DE DONNÉES PERSONNELLES

COLLECTE DE RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Nous collectons et traitons vos données personnelles aux fins suivantes :
•Pour pouvoir exécuter et livrer les marchandises convenues ainsi que d'éventuelles livraisons erronées et réclamations ultérieures.
•Communication avec vous dans le cadre de la fourniture de nos services et de la vente de nos produits.
•Nous fournissons les informations nécessaires à nos transporteurs et intermédiaire de paiement.
•Marketing individuel, ciblage d'offres et de services sur mesure pour vos besoins et souhaits personnels. Deluxehomeart établit un profil de vous et de votre modèle de trading afin de vous envoyer les offres les plus pertinentes pour vous en tant que client.
• Enquêtes, statistiques et analyses pour améliorer nos produits et services.
•En relation avec toute réclamation légale qui pourrait survenir.
La fourniture de données personnelles peut être nécessaire dans le cadre de la conclusion d'un contrat de fourniture de produits ou de services. Dans ces situations, nous ne serons pas en mesure de vous proposer nos produits ou services à moins que vous ne nous fournissiez les informations requises.

TRAITEMENT ET SÉCURITÉ

Notre traitement des données personnelles repose toujours sur une base légale.
•Votre consentement exprès.
• Le traitement est nécessaire pour remplir une obligation légale incombant à Deluxehomeart , par exemple le traitement et le stockage des informations sur les transactions conformément à la loi comptable.
• Le traitement est nécessaire pour que Deluxehomeart ou des tiers puissent bénéficier d'améliorations continues et pour le développement de produits, de services et de tout événement, et pour cibler notre marketing sur les réseaux sociaux. Dans ces cas, les informations transmises se limitent aux informations que vous avez vous-même saisies sur www.deluxehomeartshop.be
•Lors de votre commande et de votre inscription en accès personnel, vos informations personnelles sont transmises cryptées. Nous utilisons le système de cryptage SSL (Secure Socket Layer).
• Via nos opérateurs, nous sécurisons notre site Internet avec des mesures techniques et organisationnelles contre la perte, la destruction, l'accès, la modification et la diffusion de vos données par des personnes non autorisées.
•Les informations sont stockées et traitées dans un environnement spécialement sécurisé.

PARTAGE D'INFORMATIONS

Nous partageons des informations vous concernant avec :
•Nos fournisseurs de services informatiques (sous-traitants).
•Interne aux employés spécialement autorisés.
•Auditeurs externes.
•Facebook et Google à des fins de publicité en ligne.
•Autorités publiques, si la loi l'exige.
•Des registres d'avertissement qui identifient les transactions à risque dans le but de lutter contre la fraude (organisée) en ligne.


STOCKAGE DES INFORMATIONS

Les informations de commande spécifiques sont stockées chez nous. Vous pouvez vous inscrire chez nous (adresse e-mail et mot de passe). Ici, vous pouvez voir vos commandes, vos informations d'adresse, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Vous pouvez également gérer la newsletter. Si vous souhaitez supprimer ces informations, vous pouvez nous contacter à l'adresse : https://deluxehomeartshop.be/pages/klantenservice , ou utiliser le lien d'annulation dans la newsletter elle-même.
Les informations que vous avez vous-même saisies sur votre profil Deluxehomeart sont enregistrées tant que vous conservez le profil. Si vous ne souhaitez pas que vos informations soient enregistrées sur Deluxehomeart, vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Nous conserverons vos informations pendant 6 mois supplémentaires pour vous permettre de voir les reçus d'achat avant la désinscription. Les informations seront alors supprimées. Conformément à la loi sur la comptabilité, les informations relatives aux transactions sont conservées pendant 5 ans.

DROITS

En tant que client de Deluxehomeart, vous disposez du droit enregistré d'exercer les droits suivants :
• Prise en compte et correction de vos informations sur Deluxehomeartshop.be
•Suppression sur demande (voir ci-dessous).
• Sur demande, vous pouvez recevoir les informations que vous avez soumises à Artificial Candles dans un format structuré, commun et lisible par machine.
• Possibilité de retirer votre consentement. Le retrait du consentement n'affecte pas la licéité du traitement basé sur le consentement avant le retrait.
• Possibilité de s'opposer au profilage.
• Possibilité d'exiger la limitation du traitement des données personnelles.
En tant que client de Deluxehomeart, vous disposez à tout moment du droit de consulter et de rectifier vos informations, ainsi que de la possibilité de retirer votre consentement au traitement des données personnelles.
Vous pouvez demander à tout moment la suppression de vos données personnelles auprès de Deluxehomeart. Vos informations seront supprimées à votre demande si l'un des critères suivants s'applique ;
•Vous retirez votre consentement (si votre consentement constitue la base du traitement),
• Les informations s'avèrent incorrectes ou ne sont plus nécessaires pour atteindre la finalité pour laquelle elles ont été collectées, ou si les informations sont traitées illégalement.
L’exercice de vos droits peut être soumis à des conditions et restrictions, et dépendra souvent de la situation spécifique du traitement. Si vous estimez que Deluxehomeart traite vos données personnelles de manière illégale, conformément à l'article 77 du Règlement sur les données personnelles, vous avez la possibilité de déposer une plainte auprès d'une autorité de contrôle, notamment là où vous avez votre lieu de résidence habituel, votre lieu de travail ou où la violation alléguée a eu lieu.
Vous pouvez déposer une plainte auprès de l'autorité danoise de protection des données en suivant ce lien : https://www.datatilsynet.dk/borger/…

BULLETIN

Sur deluxehomeartshop.be, vous pouvez ajouter votre adresse e-mail à une liste de diffusion afin de recevoir régulièrement des nouvelles et d'autres informations de notre part. Ce service peut être enregistré et désabonné à tout moment si vous ne souhaitez plus recevoir de newsletters de notre part. Vous pouvez toujours trouver un lien de désabonnement en bas de nos newsletters.

Mode d'expédition et délai de livraison

Nous expédions tous nos produits avec GLS, ce qui garantit une livraison sûre et efficace. Lorsque vous passez une commande chez nous, vous pouvez vous attendre à recevoir vos marchandises dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Nous faisons de notre mieux pour garantir que votre commande soit traitée rapidement et efficacement afin que vous puissiez commencer à profiter de vos nouveaux produits le plus rapidement possible.

Veuillez noter que nous déduisons le paiement de votre commande uniquement une fois votre colis expédié. Cela signifie que vous ne serez facturé que lorsque vos marchandises seront en route vers vous. Nous croyons en la transparence et l’équité dans nos pratiques commerciales et nous apprécions la confiance que vous nous accordez.

ACCÈS AUX PLAINTES

Si vous souhaitez déposer une réclamation concernant votre achat, vous devez contacter notre service client à l' adresse https://deluxehomeartshop.be/pages/klantenservice ou écrire à : Deluxehomeart, Vestermosevej 13, 6070 Christiansfeld, DK.
Si nous ne parvenons pas à trouver une solution, vous pouvez déposer une plainte auprès des autorités compétentes de la région, si les conditions sont remplies.

Centre de résolution des plaintes

Autorité de la concurrence et de la consommation
Carl Jacobsensvej 35
2500 Valby
www.forbrug.dk

Si vous êtes un consommateur résidant dans un pays de l'UE autre que le Danemark, vous pouvez déposer une plainte auprès du portail de plaintes en ligne de la Commission européenne ici – http://ec.europa.eu/odr